Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d'acquérir une tahoma, je n'arrive pas à L'enregistrer car elle est déjà enregistré pin:120114636119. Merci de votre réponse rapide car il est désagréable de ne pas pouvoir utiliser un produit que l'on bien d'acheter!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il faudra pourtant patienter jusqu'à la semaine prochaine pour qu'un Yellow vous envoie le lien d'activation.
Mathieu,
Il va falloir patienter qu'un Yellow's intervienne.
Autant dire que c'est mort pour ce WE...
Je sais c'est frustrant de ne pas pouvoir faire joujou avec son achat tout neuf ;)
En attendant prépare une photo du PIN présent sous la box et non le papier (pour justifier être le détenteur de la box).
Bonjour Mathieu,
après vérification il n'y a aucune box correspondante au code pin 1201-1463-6119. pourriez-vous vérifier directement sur l'étiquette de la box de que le PIN est bien le bon.
Si cela est bien le cas pourriez-vous nous préciser le nom de votre revendeur.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anna a répondu
Marc-Antoine a répondu
Robert a répondu
Mathieu a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique