Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma neuve deja activé

Bonjour, je viens d'acquérir une tahoma, je n'arrive pas à L'enregistrer car elle est déjà enregistré pin:120114636119. Merci de votre réponse rapide car il est désagréable de ne pas pouvoir utiliser un produit que l'on bien d'acheter!

Mathieu B.
Mathieu B.

Mathieu B.

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    4
    5000 / 5000
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    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Il faudra pourtant patienter jusqu'à la semaine prochaine pour qu'un Yellow vous envoie le lien d'activation.

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
    3
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    95310
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    Mathieu,
    Il va falloir patienter qu'un Yellow's intervienne.
    Autant dire que c'est mort pour ce WE...
    Je sais c'est frustrant de ne pas pouvoir faire joujou avec son achat tout neuf ;)
    En attendant prépare une photo du PIN présent sous la box et non le papier (pour justifier être le détenteur de la box).

    Bonjour Mathieu,

    après vérification il n'y a aucune box correspondante au code pin 1201-1463-6119. pourriez-vous vérifier directement sur l'étiquette de la box de que le PIN est bien le bon.
    Si cela est bien le cas pourriez-vous nous préciser le nom de votre revendeur.

    Bonne journée

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