Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma neuve deja activé

Bonjour, je viens d'acquérir une tahoma, je n'arrive pas à L'enregistrer car elle est déjà enregistré pin:120114636119. Merci de votre réponse rapide car il est désagréable de ne pas pouvoir utiliser un produit que l'on bien d'acheter!

Mathieu B.
Mathieu B.

Mathieu B.

Niveau
0
3 / 100
13130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Robert P.
    Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Ingénieur en courants faibles

Bonjour,
    Il faudra pourtant patienter jusqu'à la semaine prochaine pour qu'un Yellow vous envoie le lien d'activation.

Mathieu,
    Il va falloir patienter qu'un Yellow's intervienne.
    Autant dire que c'est mort pour ce WE...
    Je sais c'est frustrant de ne pas pouvoir faire joujou avec son achat tout neuf ;)
    En attendant prépare une photo du PIN présent sous la box et non le papier (pour justifier être le détenteur de la box).

Anna B.
    Anna B.

Anna B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Mathieu,

après vérification il n'y a aucune box correspondante au code pin 1201-1463-6119. pourriez-vous vérifier directement sur l'étiquette de la box de que le PIN est bien le bon.
    Si cela est bien le cas pourriez-vous nous préciser le nom de votre revendeur.

Bonne journée

Haut de page