Question en attente de réponse
Bonjour,
J'utilise une alarme protexiom, et ne parviens pas à faire reconnaître la centrale lors d'une création de compte. Les ports 80 et 443 de la box sont ouverts, et j'ai suivi tous les guides disponibles.
Il reste l'hypothèse d'un compte déjà existant créé par les occupants précédents du logement. Pouvez-vous vérifier si la centrale 515399 est déjà associée à un compte?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Gabriel
Il faudra attendre une réponse dans le courant de la semaine prochaine ici sur le forum et en parallèle sur votre adresse mail enregistrée.
Bon week-end !
Bonjour Gabriel,
Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance était déjà lié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez dès à présent en créer un nouveau au lien ci-dessous : https://www.alarmesomfy.net.
Bonne journée,
Cela marche désormais, merci!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gabriel a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Gabriel a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique