Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Existe-t-il déjà un compte protexiom associé?

Bonjour,
J'utilise une alarme protexiom, et ne parviens pas à faire reconnaître la centrale lors d'une création de compte. Les ports 80 et 443 de la box sont ouverts, et j'ai suivi tous les guides disponibles.
Il reste l'hypothèse d'un compte déjà existant créé par les occupants précédents du logement. Pouvez-vous vérifier si la centrale 515399 est déjà associée à un compte?

Gabriel
Gabriel

Gabriel

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gabriel

    Il faudra attendre une réponse dans le courant de la semaine prochaine ici sur le forum et en parallèle sur votre adresse mail enregistrée.

    Bon week-end !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gabriel,

    Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance était déjà lié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez dès à présent en créer un nouveau au lien ci-dessous : https://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Gabriel
    Gabriel

    Gabriel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Cela marche désormais, merci!

    Haut de page