Question en attente de réponse
Bonjour,
J'utilise une alarme protexiom, et ne parviens pas à faire reconnaître la centrale lors d'une création de compte. Les ports 80 et 443 de la box sont ouverts, et j'ai suivi tous les guides disponibles.
Il reste l'hypothèse d'un compte déjà existant créé par les occupants précédents du logement. Pouvez-vous vérifier si la centrale 515399 est déjà associée à un compte?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Gabriel
Il faudra attendre une réponse dans le courant de la semaine prochaine ici sur le forum et en parallèle sur votre adresse mail enregistrée.
Bon week-end !
Bonjour Gabriel,
Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance était déjà lié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez dès à présent en créer un nouveau au lien ci-dessous : https://www.alarmesomfy.net.
Bonne journée,
Cela marche désormais, merci!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question