Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion PROTEXIOM 5000 et caméra Visidom IC100 ?

Je viens d'acheter un pack PROTEXIOM-HIVER-VIDEO dans lequel est incluse une caméra IC100.
J'ai pu paramétrer cette caméra avec l'application Android VISIDOM, mais impossible de la faire apparaître dans la liste des caméra dans l'interface WEB de mon alarme. La procédure indiquée page 25 dans le "Manuel complémentaire" ne fonctionne pas !
Que faut-il faire pour y arriver ?
Dans l'attente de votre réponse.
Cdt.

Alain
Alain

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