Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs alarmes pouvant entrainer des lenteurs ou pertes de connexions WIFi sur les caméra One ou One +

Toutes nos équipes sont mobilisées à la résolution de ce ralentissement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion PROTEXIOM 5000 et caméra Visidom IC100 ?

Je viens d'acheter un pack PROTEXIOM-HIVER-VIDEO dans lequel est incluse une caméra IC100.
J'ai pu paramétrer cette caméra avec l'application Android VISIDOM, mais impossible de la faire apparaître dans la liste des caméra dans l'interface WEB de mon alarme. La procédure indiquée page 25 dans le "Manuel complémentaire" ne fonctionne pas !
Que faut-il faire pour y arriver ?
Dans l'attente de votre réponse.
Cdt.

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM 5000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page