Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion PROTEXIOM 5000 et caméra Visidom IC100 ?

Je viens d'acheter un pack PROTEXIOM-HIVER-VIDEO dans lequel est incluse une caméra IC100.
J'ai pu paramétrer cette caméra avec l'application Android VISIDOM, mais impossible de la faire apparaître dans la liste des caméra dans l'interface WEB de mon alarme. La procédure indiquée page 25 dans le "Manuel complémentaire" ne fonctionne pas !
Que faut-il faire pour y arriver ?
Dans l'attente de votre réponse.
Cdt.

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page