Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion PROTEXIOM 5000 et caméra Visidom IC100 ?

Je viens d'acheter un pack PROTEXIOM-HIVER-VIDEO dans lequel est incluse une caméra IC100.
J'ai pu paramétrer cette caméra avec l'application Android VISIDOM, mais impossible de la faire apparaître dans la liste des caméra dans l'interface WEB de mon alarme. La procédure indiquée page 25 dans le "Manuel complémentaire" ne fonctionne pas !
Que faut-il faire pour y arriver ?
Dans l'attente de votre réponse.
Cdt.

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page