Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Intégration Google Home - problèmes

Je teste avec intérêt la nouvelle fonctionnalité depuis quelques jours. Super. Ce post pour dire ce qui ne fonctionne pas bien et vous guider dans les fix :

  • Si je demande "montre moi une photo du salon", j'obtiens une photo qui date de plusieurs heures. Aujourd'hui j'ai eu une photo qui a 1 journée de retard
  • Lorsque je demande à G. Home "montre moi une photo du salon", parfois la question est reconnue, parfois pas : par exemple elle va me proposer la liste de mes 3 caméras.
  • Si jamais les volets ne sont pas ouverts préalablement, par une commande du style "Demande à Somfy d'ouvrir les volets", alors lorsque je demande une photo, le système me répond qu'aucun dispositif ne peut me montrer de photo. Il serait plus judicieux que le système ouvre / prenne une photo et referme dans le cas ou le volet est fermé
  • Lorsque je referme les volets, après une session Google Home, le volet de la One+ ne se ferme pas, tandis que les autres volets (caméras MyFox) se ferment. Même par l'application android, je n'arrive plus à fermer ce volet après de multiples tentatives. Bizarrement je retrouve le volet fermé le lendemain matin, mais le problème est reproductible.

Cordialement
Ma configuration : One+ et 2 caméras Security Camera (ex MyFox) et multiples détecteurs et sirène extérieure

François T.
François T.

François T.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Nous vous remercions de ce retour. Je me permets de transmettre votre message à l'équipe R&D afin d'analyser ces points et améliorer cette fonctionnalité récemment intégrée à l'application Somfy Protect.

    Une FAQ a été mise en ligne avec quelques informations complémentaires :

    http://forum.somfy.fr/questions/1561786-controler-install...

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page