Cette question a été résolue

Intégration Google Home - problèmes

Je teste avec intérêt la nouvelle fonctionnalité depuis quelques jours. Super. Ce post pour dire ce qui ne fonctionne pas bien et vous guider dans les fix :

  • Si je demande "montre moi une photo du salon", j'obtiens une photo qui date de plusieurs heures. Aujourd'hui j'ai eu une photo qui a 1 journée de retard
  • Lorsque je demande à G. Home "montre moi une photo du salon", parfois la question est reconnue, parfois pas : par exemple elle va me proposer la liste de mes 3 caméras.
  • Si jamais les volets ne sont pas ouverts préalablement, par une commande du style "Demande à Somfy d'ouvrir les volets", alors lorsque je demande une photo, le système me répond qu'aucun dispositif ne peut me montrer de photo. Il serait plus judicieux que le système ouvre / prenne une photo et referme dans le cas ou le volet est fermé
  • Lorsque je referme les volets, après une session Google Home, le volet de la One+ ne se ferme pas, tandis que les autres volets (caméras MyFox) se ferment. Même par l'application android, je n'arrive plus à fermer ce volet après de multiples tentatives. Bizarrement je retrouve le volet fermé le lendemain matin, mais le problème est reproductible.

Cordialement
Ma configuration : One+ et 2 caméras Security Camera (ex MyFox) et multiples détecteurs et sirène extérieure

François T.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Nous vous remercions de ce retour. Je me permets de transmettre votre message à l'équipe R&D afin d'analyser ces points et améliorer cette fonctionnalité récemment intégrée à l'application Somfy Protect.

    Une FAQ a été mise en ligne avec quelques informations complémentaires :

    http://forum.somfy.fr/questions/1561786-controler-install...

    Bonne journée !