Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion de la caméra Visidom IC 100 ?

Bonjour,
Lors de la procédure de connexion de la caméra il y a d'abord l'alimentation de la caméra et le voyant rouge PWR qui s'allume , ce qui ne pose pas de problème. Par contre le voyant vert Link effectue 1 clignotement lent suivi de 2 clignotements rapides plutôt que 3 ? C'est peut-être la raison pour laquelle à la fin de la procédure le clignotement reste identique (1 long+ 2 rapides) sans devenir continu et que la caméra ne se connecte pas ( bien qu'elle s'affiche comme étant connectée !! ). Y a-t-il un défaut dans la caméra ?

jean-claude H.
jean-claude H.

jean-claude H.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
59800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Pourriez-vous essayer d'effectuer une remise à zéro complète de votre caméra en maintenant le bouton "RESET" sur le côté à l'aide d'un objet en fer fin comme un trombone ? Pour information, le voyant "PWR" doit clignoter rouge pendant l'appui. 40s après la remise à zéro complète, comment clignote le voyant "LINK" ?

    Bonne journée,

    Haut de page