Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion de la caméra Visidom IC 100 ?

Bonjour,
Lors de la procédure de connexion de la caméra il y a d'abord l'alimentation de la caméra et le voyant rouge PWR qui s'allume , ce qui ne pose pas de problème. Par contre le voyant vert Link effectue 1 clignotement lent suivi de 2 clignotements rapides plutôt que 3 ? C'est peut-être la raison pour laquelle à la fin de la procédure le clignotement reste identique (1 long+ 2 rapides) sans devenir continu et que la caméra ne se connecte pas ( bien qu'elle s'affiche comme étant connectée !! ). Y a-t-il un défaut dans la caméra ?

jean-claude H.
jean-claude H.

jean-claude H.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Pourriez-vous essayer d'effectuer une remise à zéro complète de votre caméra en maintenant le bouton "RESET" sur le côté à l'aide d'un objet en fer fin comme un trombone ? Pour information, le voyant "PWR" doit clignoter rouge pendant l'appui. 40s après la remise à zéro complète, comment clignote le voyant "LINK" ?

    Bonne journée,

    Haut de page