Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de réponse sur changement de mail du compte sur forum.somfy

je veux changer mon adresse mail de connection à forum.somfy mais je ne reçois pas le mail qu'on mentionne quand je valide ma nouvelle adresse.
j'ai fait le changement sur somfy.fr et sur somfy connect et c'est ok mais pas sur forum.somfy

Arnaud J.
Arnaud J.

Arnaud J.

Niveau
1
129 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Avez-vous toujours accès à l'adresse mail actuelle du compte en @sfr.fr ?

    Bonne journée,

    Arnaud J.
    Arnaud J.

    Arnaud J.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    oui toujours

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je viens de vous envoyer un mail afin que vous me communiquiez la nouvelle adresse mail que vous souhaitez mettre sur votre compte sur le forum.

    Bonne journée,

    Arnaud J.
    Arnaud J.

    Arnaud J.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Merci, cela fonctionne maintenant avec ma nouvelle adresse

    Haut de page