Cette question a été résolue
je reprends:
-Sur le clavier LCD il y avait l'indicateur de défaut qui clignotait. J'ai pensé qu'il était plus simple de se connecter à l'alarme avec le pc.(je voulais savoir s'il n'y avait pas un problème de piles).
Comme d'habitude j'ai j'ai inscrit l'adresse IP du transmetteur et au lieu de l'écran habituel j'ai eu une page bizarre (sans l'image de la maison). J'ai rempli le code installateur et le code carte et je n'ai pas pu me connecter. J'ai recommencé plusieurs fois et la connexion plante: "Délai d'attente dépassé".
J'en suis là et ne sais quoi faire. J'ai vérifié L'IP au clavier LCD . Le fait de ne pas avoir déconnecté le câble téléphonique a-t-il provoqué une panne,
Merci de vous être penché sur mon problème.
Bonjour Daniel
Non ! le débranchement du câble téléphone n'a rien à voir.
Sur votre PC, arrêtez votre antivirus et essayez de vous reconnecter.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Je pensais à un pb d'IP. J'ai voulu procéder à la remise à zéro de l'IP , mais ça ne marche pas car le voyant rouge de la carte IP ne clignote pas. Je crois que la carte IP est en panne.
D'autre part sur le clavier LCD le programme s'arrête en 72 effacement des défauts et je ne pas aller plus avant (lire l'IP par ex.). L'alarme refonctionnera-t-elle normalement si je la mets en marche?
Bonjour Daniel,
Pourriez-vous me transmettre une photographie de l’intérieur de votre Centrale/Transmetteur ?
De plus, lorsque vous consultez le menu du Clavier LCD, entrez-vous bien le code installateur pour vous connecter et non le code utilisateur (il s'agit obligatoirement de 2 codes différents) ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
daniel a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
daniel a posé une nouvelle question