Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de mail reçu lors de l'activation de ma connexoon

Lors de la l'activation de ma box connexoon je devais recevoir un mail de confirmation mais je n'ai rien reçu. Si je tente de reproduire la procédure un message m'indique que le code pin est correct mais que ma box est déja activée et que je dois vous contacter sur forum.somfy.fr. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

Christian
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    Bonjour Christian

    laissez ici le PIN de votre box et un Yellow vous renverra le mail sans doute semaine prochaine.

    Vérifiez tout de même dans vos spams ou courriers indésirables.

    Bonne journée !

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