Cette question a été résolue

mon détecteur de mouvement ne fonctionne plus

J'ai mis en service hier ma box TaHoma serenity ESSANTIAL et ajouté le détecteur de mouvement ainsi que le détecteur d'ouverture.
fonctionnement correct j'ai activé ce matin l'alarme pour test.
le détecteur ne fonctionne plus
je l'ai supprimé dans la configuration.
j'ai voulu le réinstallé et il n'est plus trouvé.

PHILIPPE B.

    Anonyme

    Bonsoir Philippe

    Réinitialisez le détecteur en appuyant sur son bouton pendant une quinzaine de secondes puis réassociez le.

    Bonne soirée !