Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

mon détecteur de mouvement ne fonctionne plus

J'ai mis en service hier ma box TaHoma serenity ESSANTIAL et ajouté le détecteur de mouvement ainsi que le détecteur d'ouverture.
fonctionnement correct j'ai activé ce matin l'alarme pour test.
le détecteur ne fonctionne plus
je l'ai supprimé dans la configuration.
j'ai voulu le réinstallé et il n'est plus trouvé.

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

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    Bonsoir Philippe

    Réinitialisez le détecteur en appuyant sur son bouton pendant une quinzaine de secondes puis réassociez le.

    Bonne soirée !

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