Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

mon détecteur de mouvement ne fonctionne plus

J'ai mis en service hier ma box TaHoma serenity ESSANTIAL et ajouté le détecteur de mouvement ainsi que le détecteur d'ouverture.
fonctionnement correct j'ai activé ce matin l'alarme pour test.
le détecteur ne fonctionne plus
je l'ai supprimé dans la configuration.
j'ai voulu le réinstallé et il n'est plus trouvé.

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Philippe

    Réinitialisez le détecteur en appuyant sur son bouton pendant une quinzaine de secondes puis réassociez le.

    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page