Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure connectée et Tahoma ?

Bonjour,
Je viens de mettre en route ma serrure connectée.
Aucun souci, la serrure fonctionne, lecteur de badge et badges ainsi que la passerelle fonctionnent à merveille en fait tout fonctionne très bien...
Seul hic, j'ai tenté de connectée cette serrure a Tahoma et là, ça mouline et rien ne se passe.
Y a t'il une astuce....

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    la passerelle est bien installée. Tout est synchronisé ?

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Oui tout est installé et synchronisé et tout fonctionne correctement.....sauf la reconnaissance par Tahoma

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ca doit tourner sur un problème réseau entre la passerelle et Tahoma mais franchement je ne vois pas, je ne connais pas assez ce produit.

    Un Yellow va vous venir en aide.

    Bonne soirée !

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci quand même...j'espère qu'il ne s'agit pas encore d'un problème des clients box SFR 4K comme pour les lumières Hue....

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    A ce jour voyez vous la serrure dans votre interface?
    car je vois bien un "lien" par rapport a la serrure, mais pour moi le produit n’apparaît pas dans votre interface.

    Bonne journée.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Nicolas,

    Non, je ne vois pas la serrure dans mon interface.
    Lorsque j'ai tenté la reconnaissance de la serrure à Tahoma, j'ai eu "recherche en cours", j'ai attendu un bon moment et rien comme si la recherche avait "plantée", j'ai fait deux fois la tentative avec le même résultat...

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Nicolas,
    Avez-vous des nouvelles au sujet de mon post ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    J'ai supprimer le "lien" dans mon back office pouvez vous re-tester l'enregistrement de votre serrure?
    Tenez moi au courant.

    Bonne journée.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Nicolas,
    Je viens de refaire le test et tout est OK Tahoma à reconnu la serrure sans problème.
    Encore merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Super ! :)

    Je vous en pris a votre service!
    n'hésité pas a revenir vers moi en cas de besoin!

    Bonne journée.

    Haut de page