Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma tout juste acheté mais déjà activée ?

Bonjour
Je viens d'acheter une box tahoma chez Le roy merlin Brest, je viens de l'installer et en saisissant le code pin ça m'indique qu'elle est déjà active !

loic F.
loic F.

loic F.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Loïc

    Sans doute un retour ! Attendez ici le contact d'un Yellow.

    Bonne soirée !

    Bonjour Loïc

    Effectivement, il y a de grande chances qu'il s'agisse d'un retour.
    Nos amis Yellow's devraient pouvoir ré-initialisé votre Tahoma.
    Pour cela, et dans le but de gagner un peu de temps, préparer une photo du code qui se trouve sous votre Tahoma, pas celui du papier.
    Tout simplement dans le but de vérifier que vous êtes bien l'actuel propriétaire du PIN.

    Bon Week End

    loic F.
    loic F.

    loic F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    voilà la photo de la box

    loic F.
    loic F.

    loic F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    La tahoma a été désactivée aujourd'hui
    J'ai réglé tous mes volets ce soir
    tout fonctionne parfaitement
    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de ce retour !

    Haut de page