Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile détecteur de fumée io ?

Je viens d'acquérir détecteur de fumée IO sur la boutique Somfy, celui m'indique pile faible même après le changement de celle ci. Qu'elle est la procédure à adopter pour le changement du détecteur ?

Olivier J.
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    Bonsoir

    vous pouvez essayer de réinitialiser le détecteur en appuyant sur son bouton pendant une quinzaine de secondes. Si le problème persiste, attendez l'avis d'un Yellow.

    Bon dimanche !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Visiblement Vous avez eu par téléphone ma collègue Natacha qui a traité votre demande.

    Bonne journée.

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