Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile détecteur de fumée io ?

Je viens d'acquérir détecteur de fumée IO sur la boutique Somfy, celui m'indique pile faible même après le changement de celle ci. Qu'elle est la procédure à adopter pour le changement du détecteur ?

Olivier J.
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    Bonsoir

    vous pouvez essayer de réinitialiser le détecteur en appuyant sur son bouton pendant une quinzaine de secondes. Si le problème persiste, attendez l'avis d'un Yellow.

    Bon dimanche !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Visiblement Vous avez eu par téléphone ma collègue Natacha qui a traité votre demande.

    Bonne journée.

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