Cette question a été résolue

serrure connectée et digicode

Bonjour,
Les équipes de Somfy ont évoqué à plusieurs reprises la venue d'un CLAVIER pour compléter la serrure connectée avec une estimation de disponibilité en 2018.
Pourrait-on savoir avec plus de précision, quand ce dispositif sera réellement disponible ?
Avec mes remerciements pour vos réponses
Cordialment
DB

    Les autres réponses

    sylvain L.

    Bonsoir a tous,

    Nous sommes arrivés à fin Mars, quelqu'un aurait il des nouvelles du fameux digicode pour serrure connectée ? une idée sur sa date de sortie officielle ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Malheureusement nous avons pris du retard sur le développement du produit, je reviendrais vers vous dès qu'une date me sera communiquée.

    Bonne journée,

    Antoine H.

    La référence est 2401555 et la page est là : https://www.somfy.fr/produits/2401555/
    Mais toujours pas de commercialisation ? Que se passe-t-il ?