Cette question a été résolue
En local mes identifiants sont reconnus. Par contre sur le domaine alarmesomfy.net ils ne le sont plus.
Effectivement Daniel, ça ne risque pas de marcher !
Dans "Redirection / baux DHCP", sur ajouter, mettez 80, sur "IP DE DESTINATION" mettez l'adresse IP de votre centrale '192.168.0.13), sous "PORT INTERNE" ,mettez 80
Cliquez sur ajouter pour faire de même avec le port 443.
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Bonjour Daniel
Comment faites vous la connexion à distance ?
Quel est le message d'erreur ?
bonjour,
connexion : alarmesomfy.net
identifiants non reconnus
C'est vague !
avec quel appareil !
Que tapez vous ?
Donnez des détails si vous voulez de l'aide !
Bonjour,
J'avais en favori un lien qui ouvrait les informations de l'alarme. il y a quelques jours, j'ai voulu intervenir sur l'alarme pour changer les piles du transmetteur : impossible d'accéder à l'interface. Je suis intervenu manuellement avec le clavier. J'ai égaré la notice de programmation à distance. Je tape alarmesmofy.net, je rentre mon adresse mail, mon sous domaine, mes codes. réponse : identifiants inconnus.Je peux toutefois accéder à l'interface par l'intermédiaire de l'adresse IP. J'ai édité de nouveaux codes. Tout cela est fait depuis le PC comme je l'ai toujours fait.
Etes-vous certain de votre nm de sous-domaine pour la connexion à distance ?
D'autres part, que donne le code 780 tapé en mode Installateur sur votre clavier LCD ?
Est-ce que vous pouvez vos connecter en tapant directement cette adresse dans la barre de votre navigateur:
HTTP://192.168.0.13
accès à mon alarme
Très bien dans ce cas, avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre box FAI ?
Pouvez-vous faire une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" à partir de la console web en mode "Installateur" ?
Il y a eu il y a quelques temps une petite intervention en ligne de la part de Free les ports 443 et 80 ont ils pu être supprimés ?
Sur le "Réglage de l'interface" cochez la case "Accès à distance".
Bonne journée !
cela ne fonctionne toujours pas
Avez-vous sauvegardé ?
Si oui, vérifiez que les ports de votre box Free soient bien ouverts (Ports 80 et 443). Faites une copie d'écran !
Je pense que c'est ce que vous voulez et dans ce cas les ports ne sont pas ouverts. vous voudrez bien m'indiquer la marche à suivre SVP
Bonjour Jean-Luc,
Tout est Ok et je vous en remercie.
Cordialement.
Daniel
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