Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la non utilisation de mon alarme PROTEXIUM pendant plus d'un an, je n'arrive pas a me connecter à distance.
Entre temps, je n'ai plus accès a mon ancienne adresse mail, j'ai changé de box pour de la fibre.
Comment me connecter sur mon ancien compte ou en créer un nouveau?
Bonne Journée,
Merci,
Gilles
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gilles
Pour qu'un Yellow puisse supprimer l'ancien compte afin que vous puissiez en créer un nouveau, il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Le n° De la centrale est 606109.
Bonne soirée.
Gilles.
Bonjour Gilles,
J'ai réinitialisé votre compte vous pouvez réactiver votre alarme au compte que vous souhaitez.
bonne Journée.
Bonjour Nicalas,
Merci pour la reinitialisarion. Je vais essayer çà.
Bonne journée.
Gilles
Bonjour,
J'ai bien recréé mon compte avec la nouvelle adresse mail : gillesd1961@gmail.com
Mais j'ai systématiquement le message suivant: "les identifiants de connexion renseignés sont incorrects"
image.png
NB: dans le mail d'activation de compte le lien était:
Pour activer votre compte, cliquez sur https://www.alarmesomfy.net/activation.php?act=maisonsn ou copiez/collez cette adresse dans votre navigateur Internet.
Ou il apparait "act= maisonsn" alors que ce n'est pas ce que j'avais renseigné lors de la création. j'avais des majuscules et un caractère spécial "- = tiret du 6"
Dans les deux cas cela ne fonctionne pas.
de même l'envoie de SMS par internet ne fonctionne pas:
image.png
Lors du test le message est le suivant: "login et/ou mot de passe n'est pas valide."
Alors que sur le site 123-sms.net, il s'agit bien de mes identifiants de connexion.
Y'a t-il un format spécifique à respecter à part les 6 caractères ( Mim, MAJ, chiffres, Lettres.....)
Merci pour votre retour.
Gilles D
Bonjour Gilles
Commencez par régler le problème de connexion.
Si mes vieux souvenirs sont bons, il ne faut pas mettre de caractères spéciaux dans l'url.
Il va falloir attendre que Nicolas revienne vers vous.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question