Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation du compte Alarmesomfy.net?

Bonjour,

Suite à la non utilisation de mon alarme PROTEXIUM pendant plus d'un an, je n'arrive pas a me connecter à distance.
Entre temps, je n'ai plus accès a mon ancienne adresse mail, j'ai changé de box pour de la fibre.

Comment me connecter sur mon ancien compte ou en créer un nouveau?

Bonne Journée,
Merci,

Gilles

Gilles D.
Gilles D.

Gilles D.

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    Réponses

    Bonjour Gilles

    Pour qu'un Yellow puisse supprimer l'ancien compte afin que vous puissiez en créer un nouveau, il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6.

    Bonne journée !

    Gilles D.
    Gilles D.

    Gilles D.

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse rapide.
    Le n° De la centrale est 606109.

    Bonne soirée.
    Gilles.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Gilles,
    J'ai réinitialisé votre compte vous pouvez réactiver votre alarme au compte que vous souhaitez.
    bonne Journée.

    Gilles D.
    Gilles D.

    Gilles D.

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    Bonjour Nicalas,

    Merci pour la reinitialisarion. Je vais essayer çà.

    Bonne journée.

    Gilles

    Gilles D.
    Gilles D.

    Gilles D.

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    Bonjour,

    J'ai bien recréé mon compte avec la nouvelle adresse mail : gillesd1961@gmail.com
    Mais j'ai systématiquement le message suivant: "les identifiants de connexion renseignés sont incorrects"

    image.png

    NB: dans le mail d'activation de compte le lien était:

    Pour activer votre compte, cliquez sur https://www.alarmesomfy.net/activation.php?act=maisonsn ou copiez/collez cette adresse dans votre navigateur Internet.

    Ou il apparait "act= maisonsn" alors que ce n'est pas ce que j'avais renseigné lors de la création. j'avais des majuscules et un caractère spécial "- = tiret du 6"
    Dans les deux cas cela ne fonctionne pas.

    de même l'envoie de SMS par internet ne fonctionne pas:
    image.png
    Lors du test le message est le suivant: "login et/ou mot de passe n'est pas valide."
    Alors que sur le site 123-sms.net, il s'agit bien de mes identifiants de connexion.
    Y'a t-il un format spécifique à respecter à part les 6 caractères ( Mim, MAJ, chiffres, Lettres.....)

    Merci pour votre retour.

    Gilles D

    Bonjour Gilles

    Commencez par régler le problème de connexion.

    Si mes vieux souvenirs sont bons, il ne faut pas mettre de caractères spéciaux dans l'url.

    Il va falloir attendre que Nicolas revienne vers vous.

    Bonne journée !

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