Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment se connecter sur alarmesomfy.net ?

En local mes identifiants sont reconnus. Par contre sur le domaine alarmesomfy.net ils ne le sont plus.

Daniel C.
Daniel C.

Daniel C.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement Daniel, ça ne risque pas de marcher !

    Dans "Redirection / baux DHCP", sur ajouter, mettez 80, sur "IP DE DESTINATION" mettez l'adresse IP de votre centrale '192.168.0.13), sous "PORT INTERNE" ,mettez 80

    Cliquez sur ajouter pour faire de même avec le port 443.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel

    Comment faites vous la connexion à distance ?
    Quel est le message d'erreur ?

    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    bonjour,
    connexion : alarmesomfy.net
    identifiants non reconnus

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est vague !

    avec quel appareil !
    Que tapez vous ?
    Donnez des détails si vous voulez de l'aide !

    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour,
    J'avais en favori un lien qui ouvrait les informations de l'alarme. il y a quelques jours, j'ai voulu intervenir sur l'alarme pour changer les piles du transmetteur : impossible d'accéder à l'interface. Je suis intervenu manuellement avec le clavier. J'ai égaré la notice de programmation à distance. Je tape alarmesmofy.net, je rentre mon adresse mail, mon sous domaine, mes codes. réponse : identifiants inconnus.Je peux toutefois accéder à l'interface par l'intermédiaire de l'adresse IP. J'ai édité de nouveaux codes. Tout cela est fait depuis le PC comme je l'ai toujours fait.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Etes-vous certain de votre nm de sous-domaine pour la connexion à distance ?

    D'autres part, que donne le code 780 tapé en mode Installateur sur votre clavier LCD ?

    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce que vous pouvez vos connecter en tapant directement cette adresse dans la barre de votre navigateur:

    HTTP://192.168.0.13

    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    accès à mon alarme

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien dans ce cas, avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre box FAI ?

    Pouvez-vous faire une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" à partir de la console web en mode "Installateur" ?

    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Il y a eu il y a quelques temps une petite intervention en ligne de la part de Free les ports 443 et 80 ont ils pu être supprimés ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur le "Réglage de l'interface" cochez la case "Accès à distance".

    Bonne journée !

    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    cela ne fonctionne toujours pas

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous sauvegardé ?

    Si oui, vérifiez que les ports de votre box Free soient bien ouverts (Ports 80 et 443). Faites une copie d'écran !

    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Je pense que c'est ce que vous voulez et dans ce cas les ports ne sont pas ouverts. vous voudrez bien m'indiquer la marche à suivre SVP

    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Tout est Ok et je vous en remercie.
    Cordialement.
    Daniel

    Haut de page