Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

créer un compte Somfy

Bonjour,
Comme beaucoup je n'arrive pas à créer mon compte Somfy pour pouvoir accéder à distance à ma centrale alarme Protexiom installé il y a environ 5 ans.J'ai effectué la procédure classique en rentrant le module ip et en rebranchant mais rien ne se synchronise.Par contre mon interface chez moi fonctionne très bien.
D'après ce que j'ai pu consulté sur le forum il se pourrait bien que j'ai déjà créer un compte suite à l installation mais je n'en ai aucun souvenir.Pour avancer voici mon numéro de centrale: 509374.
Merci de votre aide

Emmanuel M.
Emmanuel M.

Emmanuel M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    effectivement un compte est déjà associé à cette centrale.

    le nom de sus domaine est : boxers

    Bonne journée

    Haut de page