Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

créer un compte Somfy

Bonjour,
Comme beaucoup je n'arrive pas à créer mon compte Somfy pour pouvoir accéder à distance à ma centrale alarme Protexiom installé il y a environ 5 ans.J'ai effectué la procédure classique en rentrant le module ip et en rebranchant mais rien ne se synchronise.Par contre mon interface chez moi fonctionne très bien.
D'après ce que j'ai pu consulté sur le forum il se pourrait bien que j'ai déjà créer un compte suite à l installation mais je n'en ai aucun souvenir.Pour avancer voici mon numéro de centrale: 509374.
Merci de votre aide

Emmanuel M.
Emmanuel M.

Emmanuel M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    effectivement un compte est déjà associé à cette centrale.

    le nom de sus domaine est : boxers

    Bonne journée

    Haut de page