Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation adresse mail?

Bonjour,
pouvez-vous me renvoyer le lien pour confirmer mon e-mail et activer ma tahoma, il était dans mon courrier indésirable et le délai de 24h est passé...
Je vous en remercie à l’avance
bernard KRAUTH

bernard K.
bernard K.

bernard K.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vous ai fais re-parvenir ce mail, pouvez vous me confirmer que vous avez bien pu finaliser l’activation de votre tahoma.

    Bonne journée.

    bernard K.
    bernard K.

    bernard K.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    merci nicolas,
    mail bien reçu et box activée!

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Super! :)
    je vous souhaite une bonne prise en main de votre produit.

    Haut de page