Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Passage à la fibre FREE

Suite au passage à la fibre chez Free, je n'arrive plus à me connecter à l'interface somfy depuis mon ordinateur Mac ni depuis mon smartphone (iOS).
Quelles manipulations dois-je faire ? 1) au niveau de l'alarme et 2) au niveau de la box (adresse ip, ouvertures de ports).
Quelles seront les conséquences du changement d'adresse iP sur les autres élément de mon réseau (wifi, freePlayer, Wifi…)
Merci pour votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    il faut réinitialiser la carte IP (la carte de codes reprendra sa configuration usine).

    il faut ensuite ouvrir les ports 80 et 443 sur la Freebox pour l'accès à distance.

    Bonne soirée !

    Haut de page