Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Passage à la fibre FREE

Suite au passage à la fibre chez Free, je n'arrive plus à me connecter à l'interface somfy depuis mon ordinateur Mac ni depuis mon smartphone (iOS).
Quelles manipulations dois-je faire ? 1) au niveau de l'alarme et 2) au niveau de la box (adresse ip, ouvertures de ports).
Quelles seront les conséquences du changement d'adresse iP sur les autres élément de mon réseau (wifi, freePlayer, Wifi…)
Merci pour votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    il faut réinitialiser la carte IP (la carte de codes reprendra sa configuration usine).

    il faut ensuite ouvrir les ports 80 et 443 sur la Freebox pour l'accès à distance.

    Bonne soirée !

    Haut de page