Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Protexiom connection a distance impossible

Bonjour.
Je sais que le sujet a été largement traité mais je désespère un peu ...
Il m'est impossible de pouvoir contrôler mon alarme a distance, motif : compte somfy inexistant.
J'y arrive parfaitement en local mais impossible en 4g.
Je pense avoir fait les manipulations nécessaires car j'ai vraiment fouillé le forum en profondeur .
Quelqu'un a une idée ?

Merci pour votre réponse

julien
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    Bonjour

    justement, avez-vous créé votre compte ?

    julien
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    Oui j'ai créé un compte comme indiqué dans la notice. Et de la j'ai reçu par mail les indications pour parametrer ma box.

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    Ou est-ce que ça bloque ? Pouvez-vous décrire ce que vous faites ?

    julien
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    Ça bloque au niveau de l'application en 4g.
    Cela marche parfaitement en wifi a la maison.
    J'ai bien ouvert les ports de ma box et j'ai fait le paramètre de la centrale selon la notice.

    Bonjour Julien,

    Le problème que vous rencontrez vient de l'ouverture des ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de ces ouvertures de ports ?

    Bonne journée,

    julien
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    Bonjour.

    Je veux bien vous l'envoyer mais a priori j'ai une adresse ipv6 qui est hélas incompatible avec votre système il me semble ?

    Gilles P.
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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème après avoir changé de box et pourtant, j'ai fait toutes les manips préconisées dans ce cas. J'ai bien un accès en local mais impossible dès que je suis en 4g ou sur un autre réseau wifi. Je suis désespéré ! Quelqu'un peut-il m'aider ?

    Bonjour Gilles,

    Avez-vous effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité ? Si oui, merci de me fournir une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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