INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protexiom connection a distance impossible

Bonjour.
Je sais que le sujet a été largement traité mais je désespère un peu ...
Il m'est impossible de pouvoir contrôler mon alarme a distance, motif : compte somfy inexistant.
J'y arrive parfaitement en local mais impossible en 4g.
Je pense avoir fait les manipulations nécessaires car j'ai vraiment fouillé le forum en profondeur .
Quelqu'un a une idée ?

Merci pour votre réponse

julien
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    Bonjour

    justement, avez-vous créé votre compte ?

    julien
    julien

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    Oui j'ai créé un compte comme indiqué dans la notice. Et de la j'ai reçu par mail les indications pour parametrer ma box.

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    Ou est-ce que ça bloque ? Pouvez-vous décrire ce que vous faites ?

    julien
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    Ça bloque au niveau de l'application en 4g.
    Cela marche parfaitement en wifi a la maison.
    J'ai bien ouvert les ports de ma box et j'ai fait le paramètre de la centrale selon la notice.

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Julien,

    Le problème que vous rencontrez vient de l'ouverture des ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de ces ouvertures de ports ?

    Bonne journée,

    julien
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    Bonjour.

    Je veux bien vous l'envoyer mais a priori j'ai une adresse ipv6 qui est hélas incompatible avec votre système il me semble ?

    Gilles P.
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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème après avoir changé de box et pourtant, j'ai fait toutes les manips préconisées dans ce cas. J'ai bien un accès en local mais impossible dès que je suis en 4g ou sur un autre réseau wifi. Je suis désespéré ! Quelqu'un peut-il m'aider ?

    Thomas M.
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    Bonjour Gilles,

    Avez-vous effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité ? Si oui, merci de me fournir une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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