Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom connection a distance impossible

Bonjour.
Je sais que le sujet a été largement traité mais je désespère un peu ...
Il m'est impossible de pouvoir contrôler mon alarme a distance, motif : compte somfy inexistant.
J'y arrive parfaitement en local mais impossible en 4g.
Je pense avoir fait les manipulations nécessaires car j'ai vraiment fouillé le forum en profondeur .
Quelqu'un a une idée ?

Merci pour votre réponse

julien
julien

julien

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    justement, avez-vous créé votre compte ?

    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Oui j'ai créé un compte comme indiqué dans la notice. Et de la j'ai reçu par mail les indications pour parametrer ma box.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ou est-ce que ça bloque ? Pouvez-vous décrire ce que vous faites ?

    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Ça bloque au niveau de l'application en 4g.
    Cela marche parfaitement en wifi a la maison.
    J'ai bien ouvert les ports de ma box et j'ai fait le paramètre de la centrale selon la notice.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le problème que vous rencontrez vient de l'ouverture des ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de ces ouvertures de ports ?

    Bonne journée,

    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour.

    Je veux bien vous l'envoyer mais a priori j'ai une adresse ipv6 qui est hélas incompatible avec votre système il me semble ?

    Gilles P.
    Gilles P.

    Gilles P.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème après avoir changé de box et pourtant, j'ai fait toutes les manips préconisées dans ce cas. J'ai bien un accès en local mais impossible dès que je suis en 4g ou sur un autre réseau wifi. Je suis désespéré ! Quelqu'un peut-il m'aider ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Avez-vous effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité ? Si oui, merci de me fournir une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page