Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

One+ volet ne se ferme pas

Bonjour,

J'ai un ONE+ depuis décembre.
Après un changement de wi-fi hier j'ai suivi la procédure "Changer de réseau wi-fi".
Maintenant le volet reste constamment ouvert (j'entends de temps en temps un clic-clic comme s'il essayait de le fermer) et impossible d'activer l'alarme.
Dans "état du système" : aucune anomalie signalée.
Dans "accueil ... caméra" : après 1 mn environ message "Impossible de lire la vidéo".
Dans "accueil ... activer alarme" : "the request timed out".

Benoit
Benoit

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Votre demande a été traitée par notre Service Client.

    Bonne journée !

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