Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

One+ volet ne se ferme pas

Bonjour,

J'ai un ONE+ depuis décembre.
Après un changement de wi-fi hier j'ai suivi la procédure "Changer de réseau wi-fi".
Maintenant le volet reste constamment ouvert (j'entends de temps en temps un clic-clic comme s'il essayait de le fermer) et impossible d'activer l'alarme.
Dans "état du système" : aucune anomalie signalée.
Dans "accueil ... caméra" : après 1 mn environ message "Impossible de lire la vidéo".
Dans "accueil ... activer alarme" : "the request timed out".

Benoit
Benoit

Benoit

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
31240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ONE+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benoit,

    Votre demande a été traitée par notre Service Client.

    Bonne journée !

    Haut de page