Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

One+ volet ne se ferme pas

Bonjour,

J'ai un ONE+ depuis décembre.
Après un changement de wi-fi hier j'ai suivi la procédure "Changer de réseau wi-fi".
Maintenant le volet reste constamment ouvert (j'entends de temps en temps un clic-clic comme s'il essayait de le fermer) et impossible d'activer l'alarme.
Dans "état du système" : aucune anomalie signalée.
Dans "accueil ... caméra" : après 1 mn environ message "Impossible de lire la vidéo".
Dans "accueil ... activer alarme" : "the request timed out".

Benoit
Benoit

Benoit

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