Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

One+ volet ne se ferme pas

Bonjour,

J'ai un ONE+ depuis décembre.
Après un changement de wi-fi hier j'ai suivi la procédure "Changer de réseau wi-fi".
Maintenant le volet reste constamment ouvert (j'entends de temps en temps un clic-clic comme s'il essayait de le fermer) et impossible d'activer l'alarme.
Dans "état du système" : aucune anomalie signalée.
Dans "accueil ... caméra" : après 1 mn environ message "Impossible de lire la vidéo".
Dans "accueil ... activer alarme" : "the request timed out".

Benoit
Benoit

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    Halima M.
    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Votre demande a été traitée par notre Service Client.

    Bonne journée !

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