Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN correct, mais box TaHoma déjà activée !

Bonjour,
Je viens d'emménager et lorsque j'ai voulu me connecter à ma box TaHoma le message suivant s'affiche : "ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.com"
Voici le code PIN de ma box TaHoma : 1204-9504-6242
Merci d'avance

Charlie J.
Charlie J.

Charlie J.

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    Anonyme
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    Bonjour

    Attendez la réponse d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Charlie J.
    Charlie J.

    Charlie J.

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    Merci, voila je viens de le faire

    Luc P.
    Luc P.

    Luc P.

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    Bonjour,

    Même situation pour moi, locataire d’un appartement disposant de tahoma ! Même solution pour pouvoir paramétrer tahoma ?

    Merci d’avance

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    Bonjour Luc

    remplissez également le formulaire:

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Charlie J.
    Charlie J.

    Charlie J.

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    Bonjour,

    j'ai remplis le formulaire pour réinitialiser ma box Tahoma, mais combien de temps cela prends t il?

    merci,

    Bonjour Charlie,

    Pour effectuer une désactivation de la box domotique d'un compte, nous devons pour des raisons de sécurité obtenir un accord de l'ancien propriétaire de cette box.

    Quoiqu'il en soit nous venons de réinitialiser votre box domotique et vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée,

    XAVIER R.
    XAVIER R.

    XAVIER R.

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    Bonsoir
    j'ai le même que Charlie J, je viens d'acheter cette box TaHoma Serenty par internet a un particulier, celui-ci est incapable de la désactiver. comment faut il que je fasse ?, (ancienne adresse internet et MdP oublié);
    Mon adresse IP est 1201-2185-1321
    dans l'attente de vos conseilles, Merci

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    Bonsoir Xavier

    remplissez le formulaire.

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

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