Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'emménager et lorsque j'ai voulu me connecter à ma box TaHoma le message suivant s'affiche : "ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.com"
Voici le code PIN de ma box TaHoma : 1204-9504-6242
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Attendez la réponse d'un Yellow !
Bonne soirée !
Bonjour Charlie,
Merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous :
Résiliation / désactivation box domotique.
Bonne journée,
Merci, voila je viens de le faire
Bonjour,
Même situation pour moi, locataire d’un appartement disposant de tahoma ! Même solution pour pouvoir paramétrer tahoma ?
Merci d’avance
Bonjour Luc
remplissez également le formulaire:
Bonjour,
j'ai remplis le formulaire pour réinitialiser ma box Tahoma, mais combien de temps cela prends t il?
merci,
Bonjour Charlie,
Pour effectuer une désactivation de la box domotique d'un compte, nous devons pour des raisons de sécurité obtenir un accord de l'ancien propriétaire de cette box.
Quoiqu'il en soit nous venons de réinitialiser votre box domotique et vous pouvez dès à présent l'activer.
Bonne journée,
Bonsoir
j'ai le même que Charlie J, je viens d'acheter cette box TaHoma Serenty par internet a un particulier, celui-ci est incapable de la désactiver. comment faut il que je fasse ?, (ancienne adresse internet et MdP oublié);
Mon adresse IP est 1201-2185-1321
dans l'attente de vos conseilles, Merci
Ce n'est pas ce
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