Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN correct, mais box TaHoma déjà activée !

Bonjour,
Je viens d'emménager et lorsque j'ai voulu me connecter à ma box TaHoma le message suivant s'affiche : "ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.com"
Voici le code PIN de ma box TaHoma : 1204-9504-6242
Merci d'avance

Charlie J.
Charlie J.

Charlie J.

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    Réponses

    Anonyme
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    Bonjour

    Attendez la réponse d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Charlie,

    Merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

    Charlie J.
    Charlie J.

    Charlie J.

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    Merci, voila je viens de le faire

    Luc P.
    Luc P.

    Luc P.

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    Bonjour,

    Même situation pour moi, locataire d’un appartement disposant de tahoma ! Même solution pour pouvoir paramétrer tahoma ?

    Merci d’avance

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour Luc

    remplissez également le formulaire:

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Charlie J.
    Charlie J.

    Charlie J.

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    Bonjour,

    j'ai remplis le formulaire pour réinitialiser ma box Tahoma, mais combien de temps cela prends t il?

    merci,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Charlie,

    Pour effectuer une désactivation de la box domotique d'un compte, nous devons pour des raisons de sécurité obtenir un accord de l'ancien propriétaire de cette box.

    Quoiqu'il en soit nous venons de réinitialiser votre box domotique et vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée,

    XAVIER R.
    XAVIER R.

    XAVIER R.

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    Bonsoir
    j'ai le même que Charlie J, je viens d'acheter cette box TaHoma Serenty par internet a un particulier, celui-ci est incapable de la désactiver. comment faut il que je fasse ?, (ancienne adresse internet et MdP oublié);
    Mon adresse IP est 1201-2185-1321
    dans l'attente de vos conseilles, Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir Xavier

    remplissez le formulaire.

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

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