Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon installation comprend une ONE+ au RDC, des Tags et une camera security à l'étage.
Lorsque l'alarme est active, malgré une détection de mouvement par la camera security de l'étage, il n'y a aucun déclenchement d'alarme sur la One+ et je ne reçois aucune notification (mail ou SMS). Une video est cependant bien enregistrée mais elle est simplement stockée.
lors que la One+ détecte un mouvement, la sirène est bien activée ainsi que l'ensemble des notifications.
N'y at-il pas de lien entre le ONE+ et la camera security qui permet d'activer la sirène lors d'une déctetion de movement de cette dernière?
En vous remerciant pour votre retour,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
Pouvez-vous nous indiquer l'adresse MAC de votre Somfy One Plus afin d'identifier l'installation ainsi que la date et l'heure de l'événement ?
Bonne journée !
Bonjour,
l'adresse MAC du ONE+ est B0F1EC0CD878.
Celle de la security est B0411D317693.
Merci!
Bonjour Michel,
Vous n'avez pas répondu à ma deuxième question, mais j'ai parcouru l'historique d'événements et je ne trouve aucune détection de mouvement de la Security Camera, donc aucune sirène serait déclenchée.
Bonne journée !
Bonjour,
Je ne sais pas sur quelle période vous pouvez remonter pour verifier des detections de movement mais je vous garantis qu'il ya bien eu detection sans alarme sonore.
Je referais le test dès que possible et vous donnerais le timing exact.
Cependant, je comprends de votre réponse que l'alrme sonore de la ONE+ devrait bien déclencher lors d'une detection de movement par la camera security.
Si oui, y-a-t-il un réglage particulier ou une activation spécifique à realiser?
Cordialement,
Bonjour,
J'ai effectué quelque tests hier soir (entre 18:14 et 19:37).
Lorsque l'alarme est activée, l'alarme sonore du One+ se déclenche bien lorsque du mouvment est détecté par la camera security.
Par contre, lorsque le mode nuit est activé (camera security ON évidemment), l'alarme ne se déclenche pas malgré la detection demouvement (voir 19:37).
Cordialement,
Bonjour Michel,
Voici ce que je vois, car cela ne correspond pas tout à fait avec les heures que vous m'indiquez :
19:37:55 **** a désactivé l'alarme avec son badge
19:37:38 Mouvement détecté dans votre Camera
19:02:37 **** a activé l'alarme depuis son application
19:01:09 **** est parti(e).
18:24:01 **** a désactivé l'alarme depuis son application
18:22:38 Mouvement détecté dans votre Camera
18:21:57 **** a activé le mode nuit depuis son application
18:17:37 **** a désactivé l'alarme depuis son application
18:17:18 Mouvement détecté dans votre Camera
18:16:08 **** a activé l'alarme depuis son application
18:15:51 **** a désactivé l'alarme depuis son application
18:15:28 Mouvement détecté dans votre Camera
18:14:07 **** a activé l'alarme depuis son application
Le mode nuit a été activé donc à 18h21. S'agit-il de cette détection à 18h21 celle qui n'a pas déclenchée la sirène ? Pouvez-vous faire d'autres tests en mode nuit avec la détection de mouvement de la Security Camera ainsi que des IntelliTAG ou autres ?
Bonne journée !
Bonjour Jorge,
Merci beaucoup pour votre assistance.
J'ai refais des tests ce weekend et, encore une fois, l'alarme sonore ne s'est pas déclenchée malgré la detection de movement.
Ci-après les time stamps:
En attente de votre retour.
Cordialement,
Michel,
Je vous prie de regarder l'historique : il n'y a aucune détection de mouvement, donc aucune alerte.
12:57:04 Michel a désactivé l'alarme depuis son application
12:55:38 Michel a activé l'alarme depuis son application
12:55:24 Michel a désactivé l'alarme depuis son application
12:54:38 Michel a activé le mode nuit depuis son application
12:52:42 Michel a désactivé l'alarme depuis son application
12:51:17 Michel a activé le mode nuit depuis son application
Si vous souhaitez tester votre système, vous devrez le faire correctement.
Bonne journée,
Bonsoir Jorge,
Excusez moi si mes tests ne conviennent pas. Croyez bien que je me passerais de les effectuer si le système fonctionnait directement.
Je viens de refaire un test en mode nuit.
Vous comprendrez qu'être informé par texte d'une intrusion la nuit n'est pas forcément utile....
J'ai teste précédemment la réaction avec l'alarme activée:
En espérant avoir été complet dans mes explications.
Cordialement,
Bonjour Michel,
Si tel est le cas, je vais créer un ticket auprès de notre support technique. Nous reviendrons vers vous par e-mail avec plus d'information après retour de nos ingénieurs.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Halima a répondu
Michel a répondu
Halima a répondu
Michel a répondu
Halima a répondu
Michel a répondu
Michel a répondu
Halima a répondu
Michel a répondu
Halima a été sélectionné comme meilleur répondant
Halima a répondu
Michel a posé une nouvelle question