Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'installer la serrure connectée.
Je l'ai configurée dans Tahoma mais l'icone de la serrure apparait avec un '!' disant ; 'une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.'
Merci pour votre aide
Hervé
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
quel message y-a t'il sous le "!" ?
Bonjour Jean-Luc, le message est ;
'une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.'
Essayez de faire un reset du Tahoma:
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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