Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pourquoi je ne recois plus d'appel de ma centrale Protexial depuis le changement de ma box ADSL ?

J'ai installé il y a quelques mois, un système d'alarme protexial IO équipé d'un module RTC afin de recevoir des appels depuis l'alarme et également pouvoir la piloter depuis un téléphone. Je viens de changer de box (passage à la fibre optique) et j'ai donc reconfigurer le système. Tout fonctionne mais depuis, je ne peux plus me connecter à mon alarme depuis un téléphone. Le plus ennuyeux c'est que je ne recevrai plus d'appel au cas ou l'alarme se met en service.
Avez vous une idée ?

christian C.
christian C.

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