Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pourquoi je ne recois plus d'appel de ma centrale Protexial depuis le changement de ma box ADSL ?

J'ai installé il y a quelques mois, un système d'alarme protexial IO équipé d'un module RTC afin de recevoir des appels depuis l'alarme et également pouvoir la piloter depuis un téléphone. Je viens de changer de box (passage à la fibre optique) et j'ai donc reconfigurer le système. Tout fonctionne mais depuis, je ne peux plus me connecter à mon alarme depuis un téléphone. Le plus ennuyeux c'est que je ne recevrai plus d'appel au cas ou l'alarme se met en service.
Avez vous une idée ?

christian C.
christian C.

christian C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous réinitialisé le module IP.
    avez-vous respecté le câblage ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page