Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise a jour connexoon?

Bonjour suite à l' installation de la connexoon je ne peux pas la configurer il faut apparemment une mise à jour .

Voila le pin 0805 7016 4164

Merci

Gilles

GILLES D.

GILLES D.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
33680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 C ROUTE DE SAUTUGES NORD
Ville:
LE TEMPLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Je crois que nous avons vu cela ensemble par téléphone ce matin
    et je vous ai invité a faire le SAV par votre professionnel.
    pouvez vous me confirmer?

    Bonne journée

    Haut de page