Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise a jour connexoon?

Bonjour suite à l' installation de la connexoon je ne peux pas la configurer il faut apparemment une mise à jour .

Voila le pin 0805 7016 4164

Merci

Gilles

GILLES D.
GILLES D.

GILLES D.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Je crois que nous avons vu cela ensemble par téléphone ce matin
    et je vous ai invité a faire le SAV par votre professionnel.
    pouvez vous me confirmer?

    Bonne journée

    Haut de page