Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connection à mon compte impossible pour une Box Tahoma?

Bonjour,
Suite à l'achat d'une box Tahoma aujourd'hui et avoir créé mon compte sous une adresse mail et une autre pour les alertes voici le message qui apparait"Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte." pouvez vous m'aider merci?

Daniel A.
Daniel A.

Daniel A.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    regardez si le mail d'activation n'est pas tombé dans vos courriers indésirables.

    Sinon laissez ici le PIN de votre Tahoma. Un Yellow vous renverra le mail.

    Bonne fin de journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    après vérification je constate que votre TaHoma est bien activée depuis le 24/02/2018.

    Bonne journée

    Haut de page