Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexoon plud de connexion telephone portail ?

bonjour
Quand j active l'application connexoon sur mon portable je dialogue bien avec la box (je vois dans le journal du tableau de bord les différentes actions)
mais impossible d ouvrir le portail
je suis obligé d'utiliser la telecommande
merci d'un retour d'info

Fabien L.
Fabien L.

Fabien L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel modèle de motorisation de portail ?

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Axovia 220B + BOX 3S io
    antenne intégrée dans feu orange.
    Depuis ce matin je peux activer le portail avec l'application du téléphone mais en cliquant sur l icône rouge du portail et forcant ouverture ou fermeture
    une mise à jour de l'application connexoon ???
    ---------
    après recherche dans l'application connexoon le mode je pars, en éditant ce mode le portail était en mode fermeture sur tous les tel portable
    BUG ???
    j'ai du réédité le mode je pars et corrigé sur tous les portables "portail en ouverture"
    donc tout est rentré dans l'ordre

    Haut de page