Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexoon plud de connexion telephone portail ?

bonjour
Quand j active l'application connexoon sur mon portable je dialogue bien avec la box (je vois dans le journal du tableau de bord les différentes actions)
mais impossible d ouvrir le portail
je suis obligé d'utiliser la telecommande
merci d'un retour d'info

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel modèle de motorisation de portail ?

    Axovia 220B + BOX 3S io
    antenne intégrée dans feu orange.
    Depuis ce matin je peux activer le portail avec l'application du téléphone mais en cliquant sur l icône rouge du portail et forcant ouverture ou fermeture
    une mise à jour de l'application connexoon ???
    ---------
    après recherche dans l'application connexoon le mode je pars, en éditant ce mode le portail était en mode fermeture sur tous les tel portable
    BUG ???
    j'ai du réédité le mode je pars et corrigé sur tous les portables "portail en ouverture"
    donc tout est rentré dans l'ordre

    Haut de page