Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy sérénité problème de declenchement

Bonjour,
Depuis 3 semaines La box somfy émet une alerte intrusion (ferme les volets enregistrement dans smart, émet un bip) alors que l'alarme est désactivée. Souvent à l'ouverte d'une porte ou fenêtre.
Bien cordialement

Agnes B.
Agnes B.

Agnes B.

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    Anonyme

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    Bonsoir

    qu'y a t'il dans le journal ?

    Agnes B.
    Agnes B.

    Agnes B.

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    Bonjour,
    Voici le message
    "Une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste veuillez contacter le service support "

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Agnes,

    Pouvez-vous m'indiquer le code pin de votre box tahoma.

    Bonne journée.

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