Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Somfy sérénité problème de declenchement

Bonjour,
Depuis 3 semaines La box somfy émet une alerte intrusion (ferme les volets enregistrement dans smart, émet un bip) alors que l'alarme est désactivée. Souvent à l'ouverte d'une porte ou fenêtre.
Bien cordialement

Agnes B.
Agnes B.

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    Bonsoir

    qu'y a t'il dans le journal ?

    Agnes B.
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    Bonjour,
    Voici le message
    "Une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste veuillez contacter le service support "

    Bonjour Agnes,

    Pouvez-vous m'indiquer le code pin de votre box tahoma.

    Bonne journée.

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