Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy sérénité problème de declenchement

Bonjour,
Depuis 3 semaines La box somfy émet une alerte intrusion (ferme les volets enregistrement dans smart, émet un bip) alors que l'alarme est désactivée. Souvent à l'ouverte d'une porte ou fenêtre.
Bien cordialement

Agnes B.
Agnes B.

Agnes B.

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    Bonsoir

    qu'y a t'il dans le journal ?

    Agnes B.
    Agnes B.

    Agnes B.

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    Bonjour,
    Voici le message
    "Une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste veuillez contacter le service support "

    Bonjour Agnes,

    Pouvez-vous m'indiquer le code pin de votre box tahoma.

    Bonne journée.

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