Question en attente de réponse
Bonjour ma Security Camera est connectée à un pack Home Alarme depuis fin octobre 2017.
Elle s'est plusieurs fois déconnectée ( 4-5 fois) mais à chaque fois j'ai pu la réinstaller sur le réseau.
Hors il y a 2 jours, elle s'est mise en défaut complet. plus aucune diode qui s'allume, pas de bip lors de la réinitialisation avec le "trombone fourni". Le prise de courant et le cable usb fonctionnent car je peux alimenté mon téléphone avec.
Que peut-on faire pour vérifier si elle est toujours foncionnelle ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour désolé pour le dérangement.
après un moment mise au repos, je suis parvenu à réinitialiser la caméra et je viens de la réinstaller sans difficulté.
Bonjour Sylvain,
Merci de nous avoir confirmé que l'installation s'est finalement bien passée.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Halima a répondu
Sylvain a répondu
Sylvain a posé une nouvelle question