Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Security Camera Model2401485 ne fonctionne plus

Bonjour ma Security Camera est connectée à un pack Home Alarme depuis fin octobre 2017.
Elle s'est plusieurs fois déconnectée ( 4-5 fois) mais à chaque fois j'ai pu la réinstaller sur le réseau.
Hors il y a 2 jours, elle s'est mise en défaut complet. plus aucune diode qui s'allume, pas de bip lors de la réinitialisation avec le "trombone fourni". Le prise de courant et le cable usb fonctionnent car je peux alimenté mon téléphone avec.
Que peut-on faire pour vérifier si elle est toujours foncionnelle ?

Sylvain R.
Sylvain R.

Sylvain R.

Niveau
0
36 / 100
52800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 impasse du vaux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Sylvain R.
    Sylvain R.

Sylvain R.

Niveau
    0
    36 / 100
    52800
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 impasse du vaux
    Site internet:

Bonjour désolé pour le dérangement.

après un moment mise au repos, je suis parvenu à réinitialiser la caméra et je viens de la réinstaller sans difficulté.

Halima M.
    Halima M.

Halima M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Sylvain,

Merci de nous avoir confirmé que l'installation s'est finalement bien passée.

Bonne journée !

Haut de page