Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Security Camera Model2401485 ne fonctionne plus

Bonjour ma Security Camera est connectée à un pack Home Alarme depuis fin octobre 2017.
Elle s'est plusieurs fois déconnectée ( 4-5 fois) mais à chaque fois j'ai pu la réinstaller sur le réseau.
Hors il y a 2 jours, elle s'est mise en défaut complet. plus aucune diode qui s'allume, pas de bip lors de la réinitialisation avec le "trombone fourni". Le prise de courant et le cable usb fonctionnent car je peux alimenté mon téléphone avec.
Que peut-on faire pour vérifier si elle est toujours foncionnelle ?

Sylvain R.
Sylvain R.

Sylvain R.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
52800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 impasse du vaux
Ville:
SARCEY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain R.
    Sylvain R.

    Sylvain R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    52800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 impasse du vaux
    Ville:
    SARCEY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour désolé pour le dérangement.

    après un moment mise au repos, je suis parvenu à réinitialiser la caméra et je viens de la réinstaller sans difficulté.

    Bonjour Sylvain,

    Merci de nous avoir confirmé que l'installation s'est finalement bien passée.

    Bonne journée !

    Haut de page