Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Security Camera Model2401485 ne fonctionne plus

Bonjour ma Security Camera est connectée à un pack Home Alarme depuis fin octobre 2017.
Elle s'est plusieurs fois déconnectée ( 4-5 fois) mais à chaque fois j'ai pu la réinstaller sur le réseau.
Hors il y a 2 jours, elle s'est mise en défaut complet. plus aucune diode qui s'allume, pas de bip lors de la réinitialisation avec le "trombone fourni". Le prise de courant et le cable usb fonctionnent car je peux alimenté mon téléphone avec.
Que peut-on faire pour vérifier si elle est toujours foncionnelle ?

Sylvain R.
Sylvain R.

Sylvain R.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
52800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 impasse du vaux
Ville:
SARCEY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain R.
    Sylvain R.

    Sylvain R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    52800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 impasse du vaux
    Ville:
    SARCEY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour désolé pour le dérangement.

    après un moment mise au repos, je suis parvenu à réinitialiser la caméra et je viens de la réinstaller sans difficulté.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Merci de nous avoir confirmé que l'installation s'est finalement bien passée.

    Bonne journée !

    Haut de page