Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Security Camera Model2401485 ne fonctionne plus

Bonjour ma Security Camera est connectée à un pack Home Alarme depuis fin octobre 2017.
Elle s'est plusieurs fois déconnectée ( 4-5 fois) mais à chaque fois j'ai pu la réinstaller sur le réseau.
Hors il y a 2 jours, elle s'est mise en défaut complet. plus aucune diode qui s'allume, pas de bip lors de la réinitialisation avec le "trombone fourni". Le prise de courant et le cable usb fonctionnent car je peux alimenté mon téléphone avec.
Que peut-on faire pour vérifier si elle est toujours foncionnelle ?

Sylvain R.
Sylvain R.

Sylvain R.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain R.
    Sylvain R.

    Sylvain R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour désolé pour le dérangement.

    après un moment mise au repos, je suis parvenu à réinitialiser la caméra et je viens de la réinstaller sans difficulté.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Merci de nous avoir confirmé que l'installation s'est finalement bien passée.

    Bonne journée !

    Haut de page