Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer la protection sur ma Somfy security camera via l'interface Tahoma?

Ma camera est bien reconnu dans l'interface Tahoma et je peux ouvrir le rideau et regarder la video mais je ne peux pas démarrer la protection sauf en utilisant Somfy Protect et je ne peux pas l'inclure dans un scénario ni dans l'agenda.
Merci d'avance pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les interactions entre Somfy Protect et Tahoma sont consultables ici:

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Mais y avez-vous trouvé la réponse à votre question ?

    Bonne journée.

    Il n'y a pas de réponse claire concernant ma demande. J'ajouterai une autre question :Comment faire pour intégrer Somfy Protect Caméra dans les capteurs d'alarme de TaHoma Serenity ?

    Haut de page