Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment activer la protection sur ma Somfy security camera via l'interface Tahoma?

Ma camera est bien reconnu dans l'interface Tahoma et je peux ouvrir le rideau et regarder la video mais je ne peux pas démarrer la protection sauf en utilisant Somfy Protect et je ne peux pas l'inclure dans un scénario ni dans l'agenda.
Merci d'avance pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Les interactions entre Somfy Protect et Tahoma sont consultables ici:

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Mais y avez-vous trouvé la réponse à votre question ?

    Bonne journée.

    Il n'y a pas de réponse claire concernant ma demande. J'ajouterai une autre question :Comment faire pour intégrer Somfy Protect Caméra dans les capteurs d'alarme de TaHoma Serenity ?

    Haut de page