Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réglage de plusieurs télécommandes SOMFY

nous avons plusieurs volants roulants dans la maison. Nous avons essayé de remplacer une télécommande perdue. Mais tous les volants roulants sont sur le même disjoncteur. Comment reprogrammer un à un les volets sans déprogrammer les autres ?

nolwenn L.
nolwenn L.

nolwenn L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous serez obligé de débrancher le VR sur lequel vous opérez au risque de déprogrammer toute l'installation.
    Il faut considérer qu'un VR ne peut pas être branché en direct du tableau, donc forcément lors de sa pose il y avait une attente électrique.
    En général, un VR est branché soit directement à sa proximité sous un couvercle près du coffre, soit sur la prise murale à l'aplomb de la fenêtre.
    A l'aide d'un contrôleur universel vous devriez trouver facilement.
    C'est une ligne qui alimente les VR, mais un raccordement est obligatoire à chaque VR.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page