Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Echec association thermostat filaire avec Tahoma ?

Bonjour,
Suite à notre emménagement dans une maison avec volets, thermostats, et autres Somfy, nous avons investi dans la box Tahoma.
Est venu le moment d'associer thermostat programmable filaire (ref 2401243 je crois) avec la box. Et là, malgré le reset du thermostat, le redémarrage de la box, l'association reste en échec, pas, Tahoma ne découvre aucun équipement.
Que puis-je faire de plus ? Je crois que les thermostats ont été installés en 2015, est-ce un problème de compatibilité ?
Merci par avance pour votre aide
Anne-Sophie

Anne-Sophie L.
Anne-Sophie L.

Anne-Sophie L.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne-Sophie,

    D’après ce que je vois vous avez réussi a enregistrer votre thermostat.
    Quel était le problème?

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Détaillez vos manipulations svp !

    Haut de page