Cette question a été résolue
Bonjour,
Suite à notre emménagement dans une maison avec volets, thermostats, et autres Somfy, nous avons investi dans la box Tahoma.
Est venu le moment d'associer thermostat programmable filaire (ref 2401243 je crois) avec la box. Et là, malgré le reset du thermostat, le redémarrage de la box, l'association reste en échec, pas, Tahoma ne découvre aucun équipement.
Que puis-je faire de plus ? Je crois que les thermostats ont été installés en 2015, est-ce un problème de compatibilité ?
Merci par avance pour votre aide
Anne-Sophie
Bonjour Anne-Sophie,
D’après ce que je vois vous avez réussi a enregistrer votre thermostat.
Quel était le problème?
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir
Détaillez vos manipulations svp !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a été sélectionné comme meilleur répondant
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
Anne-Sophie a posé une nouvelle question