Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Feu orange reste allumé freevia 600

Bonjour,

J'ai un moteur freevia600 depuis 2 ans et demi, depuis quelques jours, le feu orange reste allumé en permanence. Je signale que le moteur fonctionne quand meme. Merci pour vos retours.

Régis D.
Régis D.

Régis D.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Régis D.
    Régis D.

    Régis D.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Oui il s’arrête bien en butée à l'ouverture et fermeture.

    Régis D.
    Régis D.

    Régis D.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    d'accord, je vais faire la photo ce soir, a priori, j'ai lu que ce problème est récurrent et que c'est la carte complète qui est défectueuse ?

    peut-être mais des contrôles sont nécessaires !
    Faire l'essai de débrancher la batterie de secours de votre motorisation et de couper le courant 10s, remettez le ensuite, est-ce que le feu orange refonctionne ?

    Régis D.
    Régis D.

    Régis D.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour,

    Voici 2 photos du freevia 600 avec le câblage.
    J'ai essayé votre procédure :

    • débrancher la batterie
    • disjoncter 10 minutes (le feu orange s'eteind)

    Résultats : lorsque je remet le courant, le feu s'allume à nouveau et reste fixe.

    Merci pour votre réponse.

    Régis DEROUET

    Régis D.
    Régis D.

    Régis D.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Il faudrait que je retrouve la facture pour le jour exact, mais le mois et l'année c'est : Juillet 2015 au magasin Leroy MERLIN de Betton dans le dept 35.

    Régis D.
    Régis D.

    Régis D.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Merci Sylvain,

    Je vais attendre la réponse du SAV.

    Merci encore.

    Bonjour Régis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page