Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Capteur impulsion & perte de données

Bonjour

Mon capteur ne remontait plus aucune info depuis une semaine.
Je pense que le problème était à l'origine lié au froid (le boitier est à l'extérieur) et les piles ne devaient plus l'alimenter.
Après changement de piles, toujours rien.

J'ai décidé de le ré appairer en faisant la méthode qui suit:

  • suppression du boitier via l'interface Tahoma en précisant que je ne voulais pas supprimer l'historique
  • reset du boitier comme décrit dans le manuel (appuyer 8 sec sur le bouton prog)
  • appairage comme indiqué dans la procédure

Les données maintenant remontent bien mais l'historique est perdu --> est il possible de retrouver cette historique car j'ai pourtant pas coché la case pour les supprimer

D'autre part, quelle est la bonne procédure pour ne pas tout perdre? Car je ne m'attendais pas a devoir supprimer le capteur et a le réinstaller dans le cas ou le boitier n'est pas alimenté pendant une semaine. En théorie il ne perd pas sa clef IO.

Merci pour vos retours et éclaircissements.

Miguel

Miguel R.
Miguel R.

Miguel R.

Niveau
1
406 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    attendez la réponse d'un Yellow qui pourra vous dire ce qu'il subsiste et ce qui est perdu.

    Bonne soirée !

    Miguel R.
    Miguel R.

    Miguel R.

    Niveau
    1
    406 / 750
    points

    Bonjour

    Je remonte cette question au cas ou.

    Merci pour votre aide

    Haut de page