Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capteur impulsion & perte de données

Bonjour

Mon capteur ne remontait plus aucune info depuis une semaine.
Je pense que le problème était à l'origine lié au froid (le boitier est à l'extérieur) et les piles ne devaient plus l'alimenter.
Après changement de piles, toujours rien.

J'ai décidé de le ré appairer en faisant la méthode qui suit:

  • suppression du boitier via l'interface Tahoma en précisant que je ne voulais pas supprimer l'historique
  • reset du boitier comme décrit dans le manuel (appuyer 8 sec sur le bouton prog)
  • appairage comme indiqué dans la procédure

Les données maintenant remontent bien mais l'historique est perdu --> est il possible de retrouver cette historique car j'ai pourtant pas coché la case pour les supprimer

D'autre part, quelle est la bonne procédure pour ne pas tout perdre? Car je ne m'attendais pas a devoir supprimer le capteur et a le réinstaller dans le cas ou le boitier n'est pas alimenté pendant une semaine. En théorie il ne perd pas sa clef IO.

Merci pour vos retours et éclaircissements.

Miguel

Miguel R.
Miguel R.

Miguel R.

Niveau
1
406 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy BOX
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    attendez la réponse d'un Yellow qui pourra vous dire ce qu'il subsiste et ce qui est perdu.

    Bonne soirée !

    Miguel R.
    Miguel R.

    Miguel R.

    Niveau
    1
    406 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy BOX
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je remonte cette question au cas ou.

    Merci pour votre aide

    Haut de page