Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur impulsion & perte de données

Bonjour

Mon capteur ne remontait plus aucune info depuis une semaine.
Je pense que le problème était à l'origine lié au froid (le boitier est à l'extérieur) et les piles ne devaient plus l'alimenter.
Après changement de piles, toujours rien.

J'ai décidé de le ré appairer en faisant la méthode qui suit:

  • suppression du boitier via l'interface Tahoma en précisant que je ne voulais pas supprimer l'historique
  • reset du boitier comme décrit dans le manuel (appuyer 8 sec sur le bouton prog)
  • appairage comme indiqué dans la procédure

Les données maintenant remontent bien mais l'historique est perdu --> est il possible de retrouver cette historique car j'ai pourtant pas coché la case pour les supprimer

D'autre part, quelle est la bonne procédure pour ne pas tout perdre? Car je ne m'attendais pas a devoir supprimer le capteur et a le réinstaller dans le cas ou le boitier n'est pas alimenté pendant une semaine. En théorie il ne perd pas sa clef IO.

Merci pour vos retours et éclaircissements.

Miguel

Miguel R.
Miguel R.

Miguel R.

Niveau
1
492 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    attendez la réponse d'un Yellow qui pourra vous dire ce qu'il subsiste et ce qui est perdu.

    Bonne soirée !

    Miguel R.
    Miguel R.

    Miguel R.

    Niveau
    1
    492 / 750
    points

    Bonjour

    Je remonte cette question au cas ou.

    Merci pour votre aide

    Haut de page