Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Sirene IO détectée mais ne s'active pas

Bonjour,
Je viens d'acheter le pack serenity video, et impossible d'activer la siréne IO.
Elle est bien reconnue dans Tahoma, je peux la faire sonner en test, changer le volume, mais que je veux l'activer dans un des modes total ou partiel, je clique sur activer, elle passe bien en rouge, mais quand j'enregistre, il n'y a pas le petit symbole qui indique de patienter. La fenetre se ferme directement.
Et la sirène ne sonne jamais.
J'ai installé la sirène extérieure et tout fonctionne bien lorsque je la modifie, active ou désactive dans un mode.
y a-t-il un bug dans l'interface Tahoma? (Je suis sous IE)
Merci par avance.
Julien.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement, il peut y avoir un bug. Il faut désactiver les bips avant d'enregistrer.

    Déjà testé, j'ai aussi essayé de la supprimer et de la reconnecter 2 fois.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Est-ce que la modification de suppression des bips est bien enregistrée ?

    Oui oui, la coche est bien désactivée. Merci pour votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    essayez avec un autre navigateur.

    Bonne journée !

    Bonjour,

    Merci pour ce conseil, cela fonctionne nickel maintenant.
    Merci aussi à Chrome...
    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien Julien ! Merci pour ce retour !

    Bonne soirée !

    Haut de page