Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene IO détectée mais ne s'active pas

Bonjour,
Je viens d'acheter le pack serenity video, et impossible d'activer la siréne IO.
Elle est bien reconnue dans Tahoma, je peux la faire sonner en test, changer le volume, mais que je veux l'activer dans un des modes total ou partiel, je clique sur activer, elle passe bien en rouge, mais quand j'enregistre, il n'y a pas le petit symbole qui indique de patienter. La fenetre se ferme directement.
Et la sirène ne sonne jamais.
J'ai installé la sirène extérieure et tout fonctionne bien lorsque je la modifie, active ou désactive dans un mode.
y a-t-il un bug dans l'interface Tahoma? (Je suis sous IE)
Merci par avance.
Julien.

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement, il peut y avoir un bug. Il faut désactiver les bips avant d'enregistrer.

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Déjà testé, j'ai aussi essayé de la supprimer et de la reconnecter 2 fois.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce que la modification de suppression des bips est bien enregistrée ?

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Oui oui, la coche est bien désactivée. Merci pour votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    essayez avec un autre navigateur.

    Bonne journée !

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour ce conseil, cela fonctionne nickel maintenant.
    Merci aussi à Chrome...
    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien Julien ! Merci pour ce retour !

    Bonne soirée !

    Haut de page