Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement sirène

Bonjour,
Je vous ai retourné la sirène défectueuse, selon Chronopost vous l’avez réceptionné lundi 26 Février.
D’ou ma question, quand recevrai-je la nouvelle. Car Aujourd'hui aucune nouvelle !
Cordialement
Régis B

Régis B.
Régis B.

Régis B.

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    Réponses

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    Bonjour Régis

    vous allez avoir une réponse de Somfy mais pour moi, on est encore dans les délais.

    Bonne journée !

    Anonyme
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    Anonyme

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    Bonsoir,
    Habituellement les délais sont de 8 jours ouvrés, on est à 7 jours, cà ne devrait plus tarder.

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