Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement sirène

Bonjour,
Je vous ai retourné la sirène défectueuse, selon Chronopost vous l’avez réceptionné lundi 26 Février.
D’ou ma question, quand recevrai-je la nouvelle. Car Aujourd'hui aucune nouvelle !
Cordialement
Régis B

Régis B.
Régis B.

Régis B.

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Sainte Luce sur Loire
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    Réponses

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    Bonjour Régis

    vous allez avoir une réponse de Somfy mais pour moi, on est encore dans les délais.

    Bonne journée !

    Anonyme
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    Bonsoir,
    Habituellement les délais sont de 8 jours ouvrés, on est à 7 jours, cà ne devrait plus tarder.

    Bonjour Régis,

    Vous avez obtenu une réponse au lien ci-dessous :

    Notifications sonores silencieuses

    Bonne journée,

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