Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

Problème point d'exclamation appli IOS?

Bonjour, depuis ce matin un point d'exclamation est apparu sur un de mes 8 volets. Le motif d'erreur est "votre équipement à rencontré un obstacle", ceci alors que le volet est bien descendu jusqu'au bout. Je ne pense pas avoir de souci sur les butées de fin de courses car le store se ferme totalement et que toute les lames se superposent correctement jusqu'en haut. Avez vous une idée d'où cela peut venir?

J'ai aussi un autre souci avec un autre volet à la fermeture. La fin de course s'exécute tout à fait normalement. Le volet est complétement fermé, mais sur l'application j'ai le même message d'erreur et en plus sur l'icone je n'ai pas le petit triangle qui apparaît sur le volet (voir fichier annexe). Je précise que j'ai moi même réalisé les configuration des 8volets et que depuis le début de l'installation de la tahoma le deuxième problème ci dessus existe mais que concernant le premier, cela ne fait que depuis ce matin.

Pouvez-vous svp m'aider ?

Mille merci.

Yves S.
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    Bonjour Yves

    avez-vous ce même problème à partir d'un PC sous Windows ?

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    Bonjour Jean-Luc,

    Les pastilles d'exclamation ne sont effectivement que visible sur l'appli. (pourquoi elle devrait aussi être visible sur pc ?).

    Pour ce qui concerne le triangle manquant en bas de store, celui-ci quant à lui est bien inexistant aussi sur d'autre plateforme comme PC par ex.

    Merci.

    Bonjour,
    Il y a les explications par rapport à ce message sur ce post: http://forum.somfy.fr/questions/1399760-signe-attention

    Bon après-midi

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