Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème point d'exclamation appli IOS?

Bonjour, depuis ce matin un point d'exclamation est apparu sur un de mes 8 volets. Le motif d'erreur est "votre équipement à rencontré un obstacle", ceci alors que le volet est bien descendu jusqu'au bout. Je ne pense pas avoir de souci sur les butées de fin de courses car le store se ferme totalement et que toute les lames se superposent correctement jusqu'en haut. Avez vous une idée d'où cela peut venir?

J'ai aussi un autre souci avec un autre volet à la fermeture. La fin de course s'exécute tout à fait normalement. Le volet est complétement fermé, mais sur l'application j'ai le même message d'erreur et en plus sur l'icone je n'ai pas le petit triangle qui apparaît sur le volet (voir fichier annexe). Je précise que j'ai moi même réalisé les configuration des 8volets et que depuis le début de l'installation de la tahoma le deuxième problème ci dessus existe mais que concernant le premier, cela ne fait que depuis ce matin.

Pouvez-vous svp m'aider ?

Mille merci.

Yves S.
Yves S.

Yves S.

Niveau
0
92 / 100
points
Code postal:
74380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yves

    avez-vous ce même problème à partir d'un PC sous Windows ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Yves S.
    Yves S.

    Yves S.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    74380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,

    Les pastilles d'exclamation ne sont effectivement que visible sur l'appli. (pourquoi elle devrait aussi être visible sur pc ?).

    Pour ce qui concerne le triangle manquant en bas de store, celui-ci quant à lui est bien inexistant aussi sur d'autre plateforme comme PC par ex.

    Merci.

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il y a les explications par rapport à ce message sur ce post: http://forum.somfy.fr/questions/1399760-signe-attention

    Bon après-midi

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique