Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un accès internet VOO en belgique et je n'arrive pas à ouvrir les ports 80 et 443 sur ma box. Je ne peux donc pas visualiser mon alarme via application mobile.
Je sais que certaines personnes ont eu le même problème mais je n'ai jamais vu la procédure exacte.
Pourriez vous me donner un coup de main?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
quand vous dîtes que vous n'arrivez pas à ouvrir les ports 80 et 443, c'est à dire ? Qu'est-ce qui bloque ? Quel le modèle de votre box VOO ?
Bonjour Jean Luc,
le modèle de la box VOO est NETGEAR Wireless Cable Voice Gateway CG3700B.
Est ce que cela vous parle?
Merci à vous
Pas du tout !!!! Vous n'auriez pas une doc ? Sinon, je vais chercher !
Bon we !
Bonjour Jean Luc,
Je vais appeler directement chez voo, ce sera plus simple.
Merci à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question