Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème d'ouverture de port 80 et 443 avec accès internet VOO

Bonjour,

J'ai un accès internet VOO en belgique et je n'arrive pas à ouvrir les ports 80 et 443 sur ma box. Je ne peux donc pas visualiser mon alarme via application mobile.
Je sais que certaines personnes ont eu le même problème mais je n'ai jamais vu la procédure exacte.
Pourriez vous me donner un coup de main?

Merci d'avance.

renaud M.
renaud M.

renaud M.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
7700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    quand vous dîtes que vous n'arrivez pas à ouvrir les ports 80 et 443, c'est à dire ? Qu'est-ce qui bloque ? Quel le modèle de votre box VOO ?

    renaud M.
    renaud M.

    renaud M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    7700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc,

    le modèle de la box VOO est NETGEAR Wireless Cable Voice Gateway CG3700B.

    Est ce que cela vous parle?

    Merci à vous

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pas du tout !!!! Vous n'auriez pas une doc ? Sinon, je vais chercher !

    Bon we !

    renaud M.
    renaud M.

    renaud M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    7700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc,

    Je vais appeler directement chez voo, ce sera plus simple.
    Merci à vous.

    Haut de page