Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sirene extérieure ne sonne plus

Bonjour, nous avons changé les piles après alerte par le système "piles faibles". Maintenant quand on met en route la sécurité en mode total, il n'y a pas de bip sur la sirène extérieure. Quand on déclenche le signal, la sirène ne fonctionne pas non plus. Je ne peux pas dire si ça fonctionnait juste avant le changement de piles. Nous avons mis un autre jeu de piles d'une autre marque. J'ai vérifié les bips sont bien actifs. Sur l'application pc, la sirène est valide, témoins verts.
C'est un Protexiom gsm acheté le 27/12/2013 chez Castorama. J'ai appelé Castorama qui m'envoie vers la Hotline Somfy.
Merci de nous aider

Henri O.
Henri O.

Henri O.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Henri

    Si vous entendez les bips à la mise "ON" et "OFF", c'est déjà un bon point.

    Maintenant, comment faites vous votre test de fonctionnement de la sirène ? D'ailleurs quel est le modèle ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Henri,

    Pourriez-vous inverser les piles de votre Sirène Intérieure avec celle de la Sirène Extérieure, le problème reste-t-il identique ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique