Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirene extérieure ne sonne plus

Bonjour, nous avons changé les piles après alerte par le système "piles faibles". Maintenant quand on met en route la sécurité en mode total, il n'y a pas de bip sur la sirène extérieure. Quand on déclenche le signal, la sirène ne fonctionne pas non plus. Je ne peux pas dire si ça fonctionnait juste avant le changement de piles. Nous avons mis un autre jeu de piles d'une autre marque. J'ai vérifié les bips sont bien actifs. Sur l'application pc, la sirène est valide, témoins verts.
C'est un Protexiom gsm acheté le 27/12/2013 chez Castorama. J'ai appelé Castorama qui m'envoie vers la Hotline Somfy.
Merci de nous aider

Henri O.
Henri O.

Henri O.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Henri

    Si vous entendez les bips à la mise "ON" et "OFF", c'est déjà un bon point.

    Maintenant, comment faites vous votre test de fonctionnement de la sirène ? D'ailleurs quel est le modèle ?

    Bonjour Henri,

    Pourriez-vous inverser les piles de votre Sirène Intérieure avec celle de la Sirène Extérieure, le problème reste-t-il identique ?

    Bonne journée,

    Haut de page