Cette question a été résolue

Comment connecter mon alarme sans box internet?

Bonjour,

Je suis très intéressé par les produits de la gamme Somfy Protect, mais je vois qu'ils ne se connectent à la centrale Link qu'en Wifi, contrairement à des produits concurrents qui utilisent des fréquences radio par exemple. Hélas, il n'y a pas de box internet dans le lieu que je souhaite protéger: j'imagine que le Link pourrait théoriquement se raccorder à internet via un routeur que j'aurais équipé d'une carte SIM? Est-il possible d'utiliser la ligne France Telecom? Bref, quelles sont les alternatives pour connecter les différents éléments de l'alarme et recevoir les alertes, gérer mon alarme à distance, etc..., sans box internet?

Merci d'avance pour votre réponse,

Pierre C.

    Anonyme

    Bonjour

    sans box Internet, vous ne pouvez pas configurer et utiliser les produits de la gamme Somfy Protect.

    Il faut vous rabattre sur la gamme Protexiom ou Protexial/GSM. (avec clavier LCD, sans module IP).

    Bonne journée !