Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment connecter mon alarme sans box internet?

Bonjour,

Je suis très intéressé par les produits de la gamme Somfy Protect, mais je vois qu'ils ne se connectent à la centrale Link qu'en Wifi, contrairement à des produits concurrents qui utilisent des fréquences radio par exemple. Hélas, il n'y a pas de box internet dans le lieu que je souhaite protéger: j'imagine que le Link pourrait théoriquement se raccorder à internet via un routeur que j'aurais équipé d'une carte SIM? Est-il possible d'utiliser la ligne France Telecom? Bref, quelles sont les alternatives pour connecter les différents éléments de l'alarme et recevoir les alertes, gérer mon alarme à distance, etc..., sans box internet?

Merci d'avance pour votre réponse,

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    sans box Internet, vous ne pouvez pas configurer et utiliser les produits de la gamme Somfy Protect.

    Il faut vous rabattre sur la gamme Protexiom ou Protexial/GSM. (avec clavier LCD, sans module IP).

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (5)

    83%

    83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page