Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment connecter mon alarme sans box internet?

Bonjour,

Je suis très intéressé par les produits de la gamme Somfy Protect, mais je vois qu'ils ne se connectent à la centrale Link qu'en Wifi, contrairement à des produits concurrents qui utilisent des fréquences radio par exemple. Hélas, il n'y a pas de box internet dans le lieu que je souhaite protéger: j'imagine que le Link pourrait théoriquement se raccorder à internet via un routeur que j'aurais équipé d'une carte SIM? Est-il possible d'utiliser la ligne France Telecom? Bref, quelles sont les alternatives pour connecter les différents éléments de l'alarme et recevoir les alertes, gérer mon alarme à distance, etc..., sans box internet?

Merci d'avance pour votre réponse,

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    sans box Internet, vous ne pouvez pas configurer et utiliser les produits de la gamme Somfy Protect.

    Il faut vous rabattre sur la gamme Protexiom ou Protexial/GSM. (avec clavier LCD, sans module IP).

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (5)

    83%

    83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page