Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et plancher rayonnant électrique Domocâble

Bonjour à tous,

J’ai besoin de vous.
En effet je suis équipé d’un plancher rayonnant électrique avec des thermostats d’ambiance digitaux (cf pj). Aujourd’hui je n’ai aucune programmation possible car pas de programmateur.
Je souhaite acheter une Tahoma, pouvez vous me dire s’il sera possible de programmer mes chauffages à l’aide de « Somfy interface fil pilote IO » en pj ? Quelles seront les options possible réglage de la température ou uniquement on/of? Est ce simple?

Merci beaucoup par avance, j’attends beaucoup de vos réponses

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Fournissez une photo ou le schéma de votre tableau électrique.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse. Voici deux photos du compteur. Je n’ai pas de plan.
    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il ne faut pas confondre "compteur" (dont je me fiche complètement) et "tableau de distribution"...

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Les photos correspondent bien au tableau électrique

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je n'en sais rien puisqu'il n'y a aucune photo.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne peux que vous conseiller de faire appel à un professionnel, Domoticien Agréé Somfy près de chez vous.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Ok,
    Merci pour votre réponse.
    Je vais me tourner vers la solution sowee, ça m’a l’air plus abouti et moins compliqué
    Bonne journée

    Haut de page